Nosto constitue son équipe française

Nosto annonce l'arrivée d'une nouvelle équipe dirigeante @clesdudigital

Ca bouge chez Nosto, Netsystem, CGI

Suite à la récente ouverture de sa filiale française basée à Paris et pour accélérer son déploiement sur le marché hexagonal, le spécialiste de la personnalisation du parcours consommateur Nosto annonce l’arrivée d’une nouvelle équipe dirigeante. Thomas Boulay prend la direction de la filiale française en remplacement de François Bouquet. Il était auparavant business development manager de Nosto à Berlin en charge du marché français et il a occupé la fonction de senior sales manager chez Outbrain. Cette nomination s’accompagne des arrivées de Camille Aassila, ex digital et social media manager de Prestashop, au poste de customer success manager, d’Émilie Ruiz, en tant que business development manager. Cette experte en publicité prédictive sur le mobile était précédemment en régie publicitaire chez Widespace. Cindy Deguingand qui vient aussi de Prestashop prend le poste de marketing manager. Enfin Christophe Virgal, auparavant responsable front-end chez Maisons du Monde et plus récemment intégration manager chez Widespace, arrive comme technical solution manager. Présent commercialement sur le marché français depuis 2013, Nosto compte Chantelle, Conforama, Somfy, Texto, TopOffice, Volcom parmi ses clients.


Netsystem renforce ses effectifs

Présidé par Olivier Cazzulo, également délégué régional Sud de Syntec Numérique, président de la commission Smart City du cluster MedInSoft et administrateur de la French Tech Aix-Marseille, Netsystem réunit 20 collaborateurs et continue de renforcer ses effectifs. Après l’arrivée d’un nouveau directeur des opérations, d’une assistante commerciale, d’un responsable du développement commercial, six postes sont actuellement ouverts de consultants SI et infrastructures-sécurité. Positionné dans la stratégie et le SI métier, opérant sur un marché privé, celui des ETI et des grands comptes (Wiko, Villages Club du Soleil, VVF Villages, Zodiac, Monoprix, GRTgaz, But, Ikks, Payot, Pataugas, Hopps Group…) Netsystem entend devenir « le cabinet de conseil indépendant de référence en Provence-Alpes- Côte d’Azur. La société compte consolider parallèlement ses activités de M&A technology avec une plus forte présence à Paris« .


Jean-Michel Baticle prend du galon chez CGI

@clesdudigitalJean-Michel Baticle est nommé président des opérations de CGI pour l’ouest et le sud de l’Europe. Cette nouvelle entité couvre l’Europe (France, Luxembourg, Belgique, Espagne, Portugal, Roumanie), le Maghreb (Maroc) et l’Amérique latine (Brésil) et regroupe près de 15 000 professionnels. Jean-Michel Baticle a rejoint CGI en 1989 et était jusque là président des opérations de CGI pour la France, le Luxembourg et le Maroc depuis 2013. Entreprise d’origine canadienne, CGI est le 5ème acteur mondial indépendant des services en technologies de l’information. Fin 2017, il a annoncé le recrutement de 2500 personnes en France cette année.

J’ai aimé cet article, je souhaite lire le prochain article des Clés du Digital

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


treize − cinq =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.