Ocarat mise sur sa visibilité en ligne pour mieux convertir

Fondé en 2012, le site de bijouterie horlogerie en ligne Ocarat assure son développement grâce à une stratégie de référencement naturel très étudiée.

 

Apprendre de ses erreurs et de ses échecs sont aussi des clés pour réussir. C’est sans doute la devise de Gregory Pairin, cofondateur et directeur marketing d’Ocarat, une bijouterie horlogerie en ligne. «Nous enregistrons aujourd’hui un chiffre d'affaires de 20 millions d’euros, 600 000 visiteurs uniques par mois et proposons 30 000 produits neufs», annonce l’entrepreneur. Ce succ . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr