Octipas accélère la digitalisation des magasins Louis Pion

Octipas enchaîne les déploiements de sa solution de tablettes-vendeurs et vient d'équiper Louis Pion.

Octipas poursuit sa croissance. L’entreprise montpelliéraine spécialisée dans la digitalisation des points de vente équipe aujourd’hui une vingtaine d’enseignes dans différents secteurs avec sa solution de tablettes-vendeurs et elle a plusieurs projets sur le feu. Dernier en date : l’équipement des points de vente de l’horloger Louis Pion, une marque du groupe Galeries Lafayette. Nicolas Passalacqua, fondateur d’Octipas l'explique :

« Les enseignes ont vraiment pris conscience qu’il . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr