Oh My Cream s’outille pour améliorer ses taux de conversion

Le concept-store de la beauté Oh My Cream a misé sur l’omnicanal dès son lancement avec la volonté d'offrir une même expérience et les mêmes conseils à ses clients, qu'ils achètent en magasin ou en ligne.

 

Fondé en 2013 par Juliette Levy, qui se présente comme une «férue de produits de beauté depuis son plus jeune âge», le concept-store Oh My Cream a été acquis par Expérienced Capital (ECP) en 2019. Ce fonds de capital-investissement a la particularité de réunir une . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !

[easy-pricing-table id="6971"]

 

Tarifs en vigueur au 01.09.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr