Openbravo veut conquérir le retail français

Openbravo a de grandes ambitions en France. L’éditeur d’origine espagnole a été créé en 2006 par plusieurs universitaires qui ont conçu une solution en mode « open source ». Depuis, l'offre soutenue par le fonds Amadeus Partner, a évolué.  Openbravo délivre désormais des solutions logicielles de gestion de points de vente, omnicanales, basées sur le cloud. En France, son nouveau logiciel équipe déjà une cinquantaine de magasins But et sera progressivement déployé dans la totalité du réseau, soit environ 400 points de vente. L’enseigne Decathlon a choisi sa solution d’encaissement pour l’ensemble de ses nouveaux marchés asiatiques, au Cambodge, en Chine, à Hong Kong, en Indonésie, aux Philippines, au Vietnam ainsi qu’en Australie, soit 1.200 caisses en cours de déploiement dans 270 magasins. Le partenariat a débuté il y cinq ans en Inde ou . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.