Le paiement sans contact devrait croître de 210% dans le monde d’ici cinq ans

Boosté par Apple Pay et par de nouvelles habitudes dans les achats de billets dans les transports notamment, les paiements sans contact devraient exploser dans les prochaines années.

Une nouvelle étude de Juniper Research intitulée "Paiements sans contact : Market Status, Vendor Analysis & Market Forecasts 2020-2024", prédit que le montant des transactions des fournisseurs OEM (fabricants d’équipement d’origine) de solutions de paiement mobile dans le monde dépassera 1 000 milliards de dollars en 2024, contre 333 milliards de dollars en 2020. Cette augmentation sera due à la forte croissance d'Apple Pay en Chine et aux États-Unis, ainsi qu'à la croissance des solutions OEM concurrentes. Apple Pay devrait ainsi enregistrer une croissance de ses transactions en valeur de 240 % et il continuera à dominer en termes de disponibilité mondiale. Selon les auteurs de l’étude, pour rivaliser, « les autres . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.