Pebix Avem, HP Retail et Socloz prêchent pour la mobilité des vendeurs

Le groupe Pebix Avem, HP Retail et Socloz s’allient pour booster la mobilité en magasin.

Pebix Avem est né du rapprochement en juillet dernier du groupe Avem, spécialiste des prestations monétiques pour les banques et l’équipement du magasin, soutenu par le Crédit Agricole, avec Pebix, revendeur, installateur et mainteneur de systèmes d’encaissement, bornes, portiques antivol, PLV dynamique, etc. Les deux entreprises qui étaient déjà associées de longue date dans de nombreux projets mutualisent désormais leurs compétences et leurs équipes (150 collaborateurs) pour aider à construire "le magasin du futur : physique ou digital".

Pebix Avem qui compte Samsung, Zebra ou Ingenico parmi ses partenaires est, par ailleurs,"gold partner" de HP qui développe des nouveaux systèmes mobile "HP Engage One" pour répondre aux besoins de mobilité en boutique. Comme l'explique Arthur Millet, responsable . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.