Boxtal renforce et féminise son comité de direction

poste de chief product officer @clesdudigitalL’éditeur d’une solution Saas d’expédition multi-transporteurs pour les entreprises du e-commerce nomme Thiphaine Le Roy au poste de chief product officer (CPO). Elle sera en charge de définir la stratégie produit de bout en bout : de la connaissance client au plan marketing, de la conception au développement des nouvelles fonctionnalités. Précédemment head of product de Boxtal, Thiphaine Le Roy a démarré sa carrière chez SFR où elle a occupé diverses fonctions avant de se voir nommée responsable marketing RED by SFR. Start-up de la « shiptech », Boxtal est le partenaire des 15 plus grands transporteurs depuis neuf ans et compte  65 000 clients professionnels qui lui confient la gestion de 2 millions de colis. L’entreprise a réalisé un tour de table de 7 millions d’euros en octobre 2016 auprès d’IdinvestPartners et CapHornInvest.

J’ai aimé cet article, je souhaite lire le prochain article des Clés du Digital

Les Clés du Digital, le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous les sujets sont choisis par la rédaction.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


11 − cinq =