Les PWA gagnent du terrain face aux applis mobiles

Face à un trafic sur mobile en forte hausse, les PWA ou Progressive Web Apps intéressent de plus en plus les acteurs du retail.

Etam a récemment fait le choix d’abandonner son application mobile native, celle qui est habituellement reconnue par les "stores", pour opter pour une PWA ou Progressive Web App. Le site Rue du Commerce préfère pour sa part développer les deux en parallèle. Comme l’explique Loïc de Saint Andrieu, Mobile Evangelist chez Google France, invité à s’exprimer sur ce sujet avec les représentants d’Etam et . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr