Le groupe QNTM se pose en alternative des acteurs américains du marketing

Devenir un leader européen et rivaliser avec les grands éditeurs américains du marketing, c’est l’ambition du groupe QNTM qui construit un écosystème de sociétés complémentaires dans les domaines des technologies publicitaires et marketing.

 

Après avoir racheté Raptor, une société danoise éditrice d’une plateforme de données clients et de personnalisation (CDP), le groupe QNTM a poursuivi ses acquisitions en devenant l’actionnaire majoritaire en janvier 2023 de Actito, entreprise d’origine belge créée en 2000. «L’objectif de QNTM est de dépasser les . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr