Micropole cofonde une alliance européenne avec trois partenaires de Stibo

Quatre entreprises de services et de conseils européennes partenaires de Stibo Systems s'allient pour aider les entreprises à mener à bien leurs projets européens en matière de gestion des données de référence.

L’entreprise française de conseil et services du numérique (ESN) Micropole, spécialisée dans les domaines de la data et de l’expérience digitale lance la "Master Data Alliance" aux côtés du suédois Sigma IT, du belge YellowGround et de l’Allemand MSG. Ces trois entreprises sont toutes partenaires de Stibo Systems, éditeur d’une solution de Master Data Management (MDM) consistant à constituer un référentiel unique (fichier maître) pour rationaliser le partage des données entre les différents . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.