Rayonnance multiplie les projets de mobilité en magasin

Intégrateur, filiale depuis 2014 du groupe Econocom, Rayonnance Technologies se positionne comme un spécialiste des projets de mobilité.

Fondé il y a 18 ans, Rayonnance annonce avoir déployé à ce jour quelques 90 000 terminaux dans des univers variés, que ce soit en magasin pour des projets de "queue boosting" ou pour des suivis de livraison et d’interventions. « Nous fournissons le matériel et l’infogérance, avec un guichet unique pour le software et le hardware. Le marché a progressivement évolué, après les terminaux avec lecteurs de code-barres pour la gestion des stocks, nous avons vu apparaitre les smartphones et les tablettes dédiées à la vente, pour le front office, et aujourd’hui il s’agit d’équiper chaque vendeur d’un device pour répondre à tous les enjeux jusqu’à l’encaissement avec des partenaires comme Adyen, Verifone ou . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.