Rayonnance multiplie les projets de mobilité en magasin

Intégrateur, filiale depuis 2014 du groupe Econocom, Rayonnance Technologies se positionne comme un spécialiste des projets de mobilité.

Fondé il y a 18 ans, Rayonnance annonce avoir déployé à ce jour quelques 90 000 terminaux dans des univers variés, que ce soit en magasin pour des projets de "queue boosting" ou pour des suivis de livraison et d’interventions. « Nous fournissons le matériel et l’infogérance, avec un guichet unique pour le software et le hardware. Le marché a progressivement évolué, après les terminaux avec lecteurs de code-barres pour la gestion des stocks, nous avons vu apparaitre les smartphones et les tablettes dédiées à la vente, pour le front office, et aujourd’hui il s’agit d’équiper chaque vendeur d’un device pour répondre à tous les enjeux jusqu’à l’encaissement avec des partenaires comme Adyen, Verifone ou . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.