ReachFive simplifie la collecte d’informations

Reach Five est un spécialiste du Customer Identity and Access Management (CIAM) c'est-à-dire de la gestion de l'identité et des accès clients sur le web ainsi que de l'analyse des données sociales. Cette plateforme disponible en mode Saas a déjà séduit Boulanger, Etam, Undiz, le groupe Happy Chic, Lacoste et vient d’être choisie par But, Intersport, Micromania et Tape à L’œil. De nouvelles références qui montrent que les entreprises sont à la recherche de solutions pour enrichir et unifier leur connaissance client. La solution éditée par la start-up autorise les internautes à s'inscrire ou se connecter directement sur un site d’un simple clic grâce à leur social login (qu’ils utilisent sur Facebook, Twitter, Instagram, Google, Linkedin, Paypal…).

« Le taux d’abandon pour le remplissage des formulaires avoisine les 60% et 31% des Fran . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.