ReachFive simplifie la collecte d’informations

Reach Five est un spécialiste du Customer Identity and Access Management (CIAM) c'est-à-dire de la gestion de l'identité et des accès clients sur le web ainsi que de l'analyse des données sociales. Cette plateforme disponible en mode Saas a déjà séduit Boulanger, Etam, Undiz, le groupe Happy Chic, Lacoste et vient d’être choisie par But, Intersport, Micromania et Tape à L’œil. De nouvelles références qui montrent que les entreprises sont à la recherche de solutions pour enrichir et unifier leur connaissance client. La solution éditée par la start-up autorise les internautes à s'inscrire ou se connecter directement sur un site d’un simple clic grâce à leur social login (qu’ils utilisent sur Facebook, Twitter, Instagram, Google, Linkedin, Paypal…).

« Le taux d’abandon pour le remplissage des formulaires avoisine les 60% et 31% des Fran . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.