ReachFive construit les registres des identités consommateurs

ReachFive veut aider les entreprises à fluidifier l'expérience client et à améliorer leurs performances commerciales en unifiant les profils clients dans un référentiel unique de gestion des identités et des consentements.

Les enjeux de l'identité numérique touchent à la fois les marques et leurs consommateurs. Les premières cherchent, avec quelques difficultés, à disposer d’une vue unique de leurs clients tout en respectant le RGPD. Les seconds réclament des expériences d’achats fluides et rapides qui sont souvent freinées par des soucis liés à leur mot de passe. ReachFive . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !

[easy-pricing-table id="6971"]

 

Tarifs en vigueur au 01.09.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr