ReachFive construit les registres des identités consommateurs

ReachFive veut aider les entreprises à fluidifier l'expérience client et à améliorer leurs performances commerciales en unifiant les profils clients dans un référentiel unique de gestion des identités et des consentements.

Les enjeux de l'identité numérique touchent à la fois les marques et leurs consommateurs. Les premières cherchent, avec quelques difficultés, à disposer d’une vue unique de leurs clients tout en respectant le RGPD. Les seconds réclament des expériences d’achats fluides et rapides qui sont souvent freinées par des soucis liés à leur mot de passe. ReachFive, éditeur d’une solution de gestion des identités et accès clients dans le Cloud (CIAM ou Customer Identity and Access Management) analyse régulièrement ce phénomène. Pendant le Black Friday et le Cyber Monday entre le 29 octobre et le 2 décembre derniers, il . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.