 LVMH et Kbrw, éditeur français de solutions pour la supply chain, organisent un webinaire le 20 novembre à 14h, pour partager leurs expertises.
LVMH et Kbrw, éditeur français de solutions pour la supply chain, organisent un webinaire le 20 novembre à 14h, pour partager leurs expertises.Dans un contexte de tensions persistantes sur les approvisionnements et d’accélération des attentes clients, la réactivité logistique est devenue un avantage compétitif majeur. Les entreprises du luxe, guidées par la recherche d’excellence et la maîtrise de l’expérience client, doivent conjuguer exclusivité, agilité et performance opérationnelle.
Lors de cette rencontre, Gabriel Beck, Care Operations Director, Louis Vuitton, et Philippe Romano, CEO & Co-Founder, Kbrw, reviendront sur les fondements de la supply chain du groupe soutenu par des outils technologiques configurables et agiles. 
Avec 17 ateliers et plus de 450 magasins dans 60 pays, LVMH réalise plus de 60 % de ses opérations logistiques en overnight, tout en conservant un niveau de stock extrêmement maîtrisé.
Un modèle d’excellence opérationnelle qui repose sur un équilibre extrêmement fin conçu pour garantir la réactivité et la qualité de service, y compris en période de fortes perturbations.
Au programme du Webinaire
- La réactivité, cœur de la stratégie supply chain de LVMH
- Les transformations logistiques et technologiques clés qui soutiennent la croissance
- Le socle technologique Kbrw : orchestrer la complexité sans compromettre l’expérience client
- 
Séance de Q&A
Cet échange offrira un éclairage unique sur la manière dont LVMH transforme la contrainte logistique en avantage compétitif durable.
Lien d’inscription : https://www.linkedin.com/events/7384493847634141185/
 Je souhaite lire les prochains articles des Clés du Digital, JE M’INSCRIS A LA NEWSLETTER

Laisser un commentaire