Software AG donne les outils pour bâtir des écosystèmes

Software AG, n°2 du logiciel en Allemagne derrière SAP, met le secteur du retail dans la ligne de mire avec sa Digital Business Platform.

L’éditeur l’a fait savoir en revenant exposer au dernier Retail’s Big Show de New-York, un salon où il n’était plus présent depuis huit ans. « Nous avons changé notre fusil d’épaule avec l’arrivée de notre nouveau CEO », explique Erwan Ganachaud, sales expert retail chez Software AG. En août dernier Sanjay Brahmawar a pris la tête de l’entreprise après avoir passé 14 ans chez IBM où il a notamment dirigé IBM Watson IoT.

L’entreprise qui emploie 5000 personnes fournit depuis cinq ans une Digital Business Platform « de bout en bout » qui aide les distributeurs notamment à intégrer leurs systèmes existants sur site et dans le cloud au . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.