Salesforce s’associe à Apple pour lancer de nouvelles apps mobiles

Spécialiste de la relation client Salesforce vient de signer un partenariat stratégique avec Apple. Les applications mobiles de l’éditeur vont être intégrées nativement à l'iOS, offrant de nouvelles fonctionnalités sur iPhone et iPad.  Les deux entreprises fourniront également des outils et des ressources à des millions de développeurs Salesforce pour qu’ils créent leurs propres applications. Ils bénéficieront pour cela d’un nouveau kit de développement Salesforce Mobile SDK pour iOS optimisé pour Swift, le langage de programmation d'Apple, et de cours de développement sur Trailhead, la plate-forme d'apprentissage Web gratuite de Salesforce.

« Salesforce, en collaboration avec Apple, va redéfinir l'application Salesforce Mobile pour offrir aux clients une expérience enrichissante exclusivement sur iOS, avec des fonctionnalités telles que les raccourcis Siri, les identifiants de visage (Face ID), les « business chat »

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.