La SCC embarque ses équipes dans l’innovation

A la tête d'une quarantaine de centres commerciaux, Shopping Center Company teste de nouveaux services digitaux et développe ses propres outils technologiques en sensibilisant ses équipes à l'innovation.

En novembre dernier, la SCC (Shopping Center Company), soucieuse de s’engager localement dans une démarche écoresponsable, nouait un partenariat avec The Second Life dans cinq de ses centres commerciaux (La Feuilleraie, Place des Halles, St-Genis 2, Cormontreuil, Evry 2). L’application lancée en 2021 par Arthur de Soultrait, par ailleurs créateur de sa marque de mode Vicomte A qu’il a depuis . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr