Selligent Marketing Cloud affiche de nouvelles ambitions

Selligent Marketing Cloud se positionne comme une alternative aux géants Adobe et Salesforce.

Pour orchestrer et scénariser ses campagnes marketing dans 15 pays, Kiabi va désormais s’appuyer sur la solution de Selligent Marketing Cloud.  L’entreprise développe une plateforme capable de répondre aux volumes d’envois importants sur l’ensemble des canaux adressés par la marque de mode, prioritairement l’email et le sms. Claire François, CRM Campaign Manager de Kiabi explique ses choix :

« Nous avons un réel enjeu pour les années à venir, celui d'être . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr