Selligent Marketing Cloud affiche de nouvelles ambitions

Selligent Marketing Cloud se positionne comme une alternative aux géants Adobe et Salesforce.

Pour orchestrer et scénariser ses campagnes marketing dans 15 pays, Kiabi va désormais s’appuyer sur la solution de Selligent Marketing Cloud.  L’entreprise développe une plateforme capable de répondre aux volumes d’envois importants sur l’ensemble des canaux adressés par la marque de mode, prioritairement l’email et le sms. Claire François, CRM Campaign Manager de Kiabi explique ses choix :

« Nous avons un réel enjeu pour les années à venir, celui d'être au plus proche des attentes de nos clients. Nous avions donc besoin d’un outil nous permettant de réaliser de façon simple et intuitive, des communications ultra-personnalisées grâce à une segmentation approfondie »

Créé en 1990, Selligent a récemment changé de nom et s . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.