En ces temps de crise sanitaire, SES-Imagotag montre les bénéfices apportées par ses étiquettes "intelligentes" et connectées.
Habituellement utilisées pour afficher les prix des articles ou des informations promotionnelles, les étiquettes « intelligentes » de SES-Imagotag délivrent aujourd’hui des messages de prévention pour lutter contre le coronavirus. De grandes enseignes comme Monoprix au Qatar ou Spar au Royaume-Uni les utilisent pour rappeler qu’il faut respecter des distances sociales. Ce ne sont là que quelques exemples selon SES-Imagotag qui compte parmi ses clients plus de 300 grands groupes de distribution alimentaire et spécialisée dans le monde . « Tous nos clients ne nous informent pas sur leurs initiatives locales. D’autant plus qu’ils maitrisent eux-mêmes la diffusion de ces messages », précise Laurence Vallana, directrice commerciale France.
Le fournisseur mondial d’étiquettes « intelligentes . . .
/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie