SES-Imagotag dévoile les atouts de ses étiquettes connectées

En ces temps de crise sanitaire, SES-Imagotag montre les bénéfices apportées par ses étiquettes "intelligentes" et connectées.

Habituellement utilisées pour afficher les prix des articles ou des informations promotionnelles, les étiquettes « intelligentes » de SES-Imagotag délivrent aujourd’hui des messages de prévention pour lutter contre le coronavirus. De grandes enseignes comme Monoprix au Qatar ou Spar au Royaume-Uni les utilisent pour rappeler qu’il faut respecter des distances sociales. Ce ne sont là que quelques exemples selon SES-Imagotag qui compte parmi ses clients plus de 300 grands groupes de distribution alimentaire et spécialisée dans le monde . « Tous nos clients ne nous informent pas sur leurs initiatives locales. D’autant plus qu’ils maitrisent eux-mêmes la diffusion de ces messages », précise Laurence Vallana, directrice commerciale France.

Le fournisseur mondial d’étiquettes « intelligentes . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.