SES-imagotag déploie une solution de paiement mobile

SES-imagotag se lance dans le paiement mobile en magasin. Le spécialiste français de l’étiquette électronique déploiera un premier pilote dans un supermarché bio parisien d’ici quelques jours. Pour  concevoir cette nouvelle solution, baptisé Vusion Pay, l’entreprise s’est alliée au fournisseur de technologies et de services financiers Wirecard. Ce moyen de paiement qui fonctionne par Web App permet aux consommateurs de payer partout et à tout moment en magasin et d'éviter les longues files d'attente pour régler leurs achats.

« L’idée est d’enlever les contraintes du passage en caisse », souligne Guillaume Portier, directeur marketing de SES-imagotag. Pour l'utiliser, les consommateurs n’ont pas besoin de télécharger une application ou de s’identifier. Ils doivent simplement scanner le QR code ou le tag NFC de l’étiquette du produit avec leurs smartphones. Des . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.