Shopify noue ses premiers partenariats stratégiques en France

Shopify enrichit sa plateforme e-commerce en mode SaaS à destination des TPE et PME françaises.

La solution de création et de gestion de sites de vente en ligne d’origine canadienne, qui annonce 820 000 utilisateurs e-commerçants dans le monde dont 100 000 en Europe et génère un chiffre d’affaires de 100 milliards de dollars (90,5 milliards d’euros), a commencé par installer un bureau en France il y a huit mois. La filiale dirigée par Émilie Benoit, ex responsable du développement chez The Other Store, s’appuie aujourd’hui sur une équipe d’une demi-douzaine de personnes et recrute de nouveaux profils pour accompagner son développement. « La France représente aujourd’hui la plus forte croissance de Shopify en Europe », assure Émilie Benoit.

Pour s’imposer dans d’Hexagone et recruter de nouveaux . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.