Size Factory et Capel affichent de grandes ambitions

Soutenues par LBO France, les deux marques de la mode grande taille homme Size Factory et Capel se donnent de nouveaux objectifs de développement en France et à l'international.

 

En juin dernier, six mois après son rachat par LBO France aux côtés de l’équipe dirigeante et des co-fondateurs, le spécialiste français de la mode grande taille homme annonçait l’acquisition de Capel. Marque pionnière de cet univers fondée en 1957, elle propose aux hommes grands et aux hommes forts un vestiaire complet de plus de 55 . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr