SoCloz recrute et vise les États-Unis

Soutenue désormais dans son développement par le groupe Savoye, SoCloz lance un plan de recrutement et vise les États-Unis.

Depuis quelques jours, SoCloz doit faire face à un afflux de demandes de la part des enseignes qui veulent toutes mettre en place de nouveaux services digitaux, en particulier de "click and collect" et de retraits de commandes. « Les enseignes n’ont pas le même comportement que lors du premier confinement. Elles sont toutes combatives. Certaines ont même décidé d’ouvrir leurs boutiques coûte que coûte », observe Jérémie Herscovic, pdg de SoCloz. L’entreprise qui les accompagne dans leurs transformation digitale, est sur le pont. Il y a quelques jours, elle a signé un nouveau contrat avec Office Dépôt. La marque de bougies et de parfums d’intérieur Dyptique a également choisi sa plateforme pour . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.