Zodio continue d’améliorer les parcours et l’expérience client

Après avoir déployé une solution de gestion de l'information produit (PIM), Zôdio va très prochainement vendre ses produits en ligne.

En mars prochain Zôdio lancera la vente en ligne d’une partie de ses références. Près de 600 articles devraient être proposés au départ sur le site et la gamme s’enrichira progressivement. Mais avant de développer cette nouvelle activité, l’enseigne spécialisée en accessoires de décoration et cuisine et en loisirs créatifs a implémenté un PIM (Product Information Management) pour centraliser et mieux gérer ses nombreuses informations produits.

Filiale du groupe Adeo qui réunit 14 chaînes dans le monde dont Leroy Merlin, Bricoman ou encore Weldom, Zôdio propose, en effet, dans son réseau une très large gamme d’articles. Implant . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.