Zodio continue d’améliorer les parcours et l’expérience client

Après avoir déployé une solution de gestion de l'information produit (PIM), Zodio va très prochainement vendre ses produits en ligne.

En mars prochain Zodio lancera la vente en ligne d’une partie de ses références. Près de 600 articles devraient être proposés au départ sur le site et la gamme s’enrichira progressivement. Mais avant de développer cette nouvelle activité, l’enseigne spécialisée en accessoires de décoration et cuisine et en loisirs créatifs a implémenté un PIM (Product Information Management) pour centraliser et mieux gérer ses nombreuses informations produits.

Filiale du groupe Adeo qui réunit 14 chaînes dans le monde dont Leroy Merlin, Bricoman ou encore Weldom, Zodio propose, en effet, dans son réseau une très large gamme d’articles. Implantés dans des . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.