Steerfox déniche et pousse les futures bonnes ventes des catalogues

Steerfox aide les e-commerçants à définir leur potentiel de vente en ligne et à piloter leurs campagnes d’acquisition payantes.

Steerfox fête ses dix ans cette année et se déploie en Europe. L’entreprise créée par Pierre Gaudet, a comme ambition «de détecter et d’exploiter le potentiel de vente de chaque produit en catalogue» en partant du principe que 60% du budget dédié à l’acquisition digitale des e-commerçants est investi à perte sur des produits, des canaux ou des formats qui ne sont pas rentables. Il s . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr