Stibo Systems unifie les données sur tous les canaux

Stibo Systems assure la cohérence des données produits sur tous les canaux. Née au Danemark pour accompagner l’imprimerie royale, organisée comme une fondation, l’entreprise a ouvert des bureaux en France en 2013. Elle se positionne désormais sur le marché du « master data management » (MDM) ou « gestion de données de référence multi-domaines », et du « product information management » (PIM) au service de grands comptes comme Auchan, Casino, Leroy Merlin, Lapeyre, ou de projets complexes comme pour Truffaut dont la palette de produits est extrêmement large. Aux Pays Bas, elle équipe le site généraliste Bol.com qui affiche plus de 5,5 millions de produits en ligne. Sa solution permet aux entreprises de gérer et partager des données de qualité quels que soient les canaux utilisés.

« Les entreprises se sont retrouvées avec de . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.