SumUp simplifie le paiement pour les petits commerçants

Convertis à la carte bancaire, les Français sont en passe d’abandonner les espèces. C’est sur cette tendance que surfe la fintech SumUp, fournisseur d’une plateforme de traitement du paiement de bout en bout et de terminaux mobiles ou mPOS pour permettre aux petits commerçants d’accepter partout les paiements par carte.

Décidée à investir le marché français et à se faire moins discrète dans l’Hexagone, l’entreprise d’origine britannique a commandé une étude à Opinion Way pour mesurer les changements de comportements des consommateurs et des commerçants sur leurs habitudes en matière de paiement. Menée auprès d’un échantillon de 1023 personnes, représentatif de la population française, elle révèle que un Français sur quatre (24%) n’a jamais d’argent liquide sur lui et parmi ceux qui en ont . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.