La DNVB Tikamoon emprunte la voie de l’omnicanal

La DNVB Tikamoon développe son réseau de boutiques physiques et s’équipe de nouveaux outils.

Tikamoon qui veut devenir la marque référente du mobilier durable en Europe implante des magasins en Europe et enrichit son écosystème informatique pour atteindre ses objectifs. Cette DNVB fondée en 2008 à Lille par Xavier Vincent sous la forme d’une boutique eBay et entrée dans le giron d’Adeo, maison mère de Leroy Merlin, a été reprise en 2021 par ses dirigeants Arnaud Vanpoperinghe et Thibault Deslorieux, avec le soutien du fonds d’investissement Eres . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr