Les boutiques des stations Total réinventent leurs parcours clients

Total s'inspire des expériences menées par des grands retailers pour améliorer les parcours clients dans les boutiques de ses stations.

Total déploie le mode de paiement "scan and go" dans les boutiques de ses stations services avec l’application de paiement mobile Lyf Pay. Ce partenariat fait suite à une rencontre entre les deux entreprises en 2019. « Ce dispositif "scan and go" était intégré dans notre feuille de route. C’est un moyen de paiement que l’on a vu émerger notamment dans certaines enseignes de la grande distribution et qui fait partie des nouveaux parcours clients. En tant que pétrolier, nous nous devons aussi d’être innovant », souligne Julie Rouvière, responsable du marketing Total Network France. La crise sanitaire avec la nécessité de limiter les contacts physiques lors du paiement est venue accélérer . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.