Etam dévoile les coulisses de son service « try at home »

L'essayage à domicile ou "try at home" est l’avenir des ventes en magasin. C’est en tout cas l’opinion de Jean-Bernard Della Chiesa, directeur innovation du groupe Etam.

Le responsable qui s’exprimait lors d’une conférence organisée par Adyen, une plateforme de paiement omnicanal, est convaincu que le digital impose un changement du business model, y compris pour les magasins physiques. Pour éviter aux clientes l’attente devant les cabines d’essayage puis la queue aux caisses, introduire le paiement après l’essai au domicile est la bonne solution selon lui . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de

👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de presse,

 

👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr