Reech met sa plateforme d’influence marketing au service des marques

Face à un marché devenu mature, Reech propose désormais une solution "Reech Influence Cloud" aux entreprises qui veulent internaliser leur stratégie de marketing d’influence.

Depuis 2015, Reech aide les marques à bâtir leur stratégie d’influence sur les réseaux sociaux en identifiant les bons ambassadeurs. L’entreprise créée et dirigée par Guillaume Doki-Thonon accompagne de nombreuses marques dont Unilever, Coca-Cola, Carrefour, Le Musée du Quai Branly, Cultura, Philips, ou les Galeries Lafayette, comme le ferait une agence publicitaire dans leur conception de campagnes. Elle s'est entourée de spécialistes comme des planneurs stratégiques, et elle mesure l’influence et l’engagement d’une communauté grâce à des outils technologiques développés en interne. « Auparavant la taille de la communauté des influenceurs était le seul critère retenue par les marques. Or il faut aller . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital pour 1 euro seulement !

Pour soutenir ses lecteurs pendant cette période compliquée et les aider à rebondir après la crise, Les Clés du Digital ont conçu une offre spéciale Rebondir : seulement 1 euro TTC le premier mois, ensuite 25 € TTC par mois, sans engagement. J'en profite !

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.