V and B embarque ses franchisés dans le digital

Le concept de cave et bar "V and B" se déploie rapidement en France avec l’ouverture de  nouveaux points de vente et l'entreprise repense sa stratégie numérique pour sa clientèle finale et ses franchisés.

Encore assez méconnue, en particulier à Paris et en région parisienne, l’enseigne de cave et de bar "V and B" réunit pourtant quelques 230 magasins (dont une quarantaine de succursales et le reste en franchise) dans l’Hexagone. Fondé en 2001 par Jean-Pierre Derouet, alors à la tête d’une cave à vins, et . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr