La course au retail media, qui permet aux retailers d’optimiser et de diversifier leurs sources de revenus, bat son plein avec des compétiteurs de plus en plus nombreux. Sur ce marché en ébullition, chacun tente de se différencier à l'instar de Valiuz qui vient de s'allier avec Equativ.
Les alliances entre les retailers fournisseurs de datas, agences et partenaires technologiques, se multiplient sur le marché du retail media en plein essor en Europe continentale et en Amérique latine. Carrefour et Publicis, qui avaient annoncé en novembre dernier je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr