Veepee offre une vitrine aux marques sur le marché de l’occasion

La plateforme de vente en ligne Veepee veut garder une longueur d’avance en matière d’innovation. Le spécialiste du déstockage fondé il y a vingt ans lance son projet Re Cycle, un nouvel espace sur le site pour aussi aider les marques à reprendre un marché capté aujourd'hui par Vinted.

La première opération est lancée dès ce mercredi 16 décembre avec Aigle. Les plus de 2,9 millions de visiteurs uniques quotidiens de Veepee (selon Médiamétrie/moyenne T2 2020) seront incités à ramener leurs anciennes bottes et . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire cet article et tous les articles Premium à partir de 35 euros pour 15 jours ou 37 euros par mois !

[easy-pricing-table id="6971"]

 

Tarifs en vigueur au 01.09.25

Une question ? Nous serons heureux d'y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS - 38 rue des Epinettes 75017 Paris - Tél : +33 9 83 94 57 24 - E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr