La marque de vente à domicile Victoria digitalise son métier

Positionnée sur la vente à domicile de bijoux fantaisie haut de gamme, Victoria mise sur de nouveaux services de paiements et de mobilité.

La marque créée en Belgique en 1991 est implantée en France depuis 10 ans et recrute sans cesse de nouvelles conseillères pour commercialiser ses articles. Comme l’explique Nathalie Graevenitz, dirigeante de l’activité en France et par ailleurs vice présidente de la Fédération de la vente directe :

« Nous avons commencé en 2009 et avons presque 9000 personnes dans notre réseau. Après avoir été entach . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr