Willemse passe de l’open source au Saas avec Oxatis

La jardinerie en ligne Willemse a opté pour une plateforme en mode Saas pour s’émanciper d’une maintenance technique trop gourmande en ressources. Une migration qui a permis à l’entreprise de réaliser des économies, d’accroître son chiffre d’affaires et de recentrer les équipes sur le développement du business.

Remodeler entièrement un site marchand peut être l’opportunité de basculer d’une plateforme opérée depuis une solution open-source (technologie basée avec un code source gratuit et des modules payants) à une solution fonctionnant en mode . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr