Wynd augmente son portefeuille de clients avec le rachat de Symag

BNP Paribas cède sa filiale Symag à Wynd. Symag propose des solutions d’encaissement, des programmes de fidélité et des services associés, et a également lancé il y a un peu plus de deux ans une offre destinée aux petits commerces et artisans.

La start-up Wynd gonfle son portefeuille de clients et ses effectifs en rachetant Symag à BNP Paribas. Éditeur et intégrateur de logiciels d'encaissement, d'animation commerciale et de fidélisation, l’ex Laser Symag était devenu une filiale à 100% du groupe BNP Paribas Personal Finance en 2014 quand les Galeries Lafayette avaient cédé leur participation. Cette société était une filiale commune entre le groupe de grands magasins et la banque depuis 1998. Le montant de la transactions n’a pas été dévoilé. Mais Wynd fondé en 2014 par Ismaël Ould, éditeur d‘une plateforme de prise . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.