Yumens accompagne les marques sur les marketplaces

L’agence digitale Yumens lance une nouvelle une offre pour accompagner les entreprises qui veulent développer leurs ventes sur les marketplaces leaders du marché.

Yumens continue d’étoffer son offre de services. L’agence digitale est l’une des des huit filiales de MV Group aux côtés de KPI Advance, cabinet d'audit en stratégie digitale, GoodBuy media, spécialisée dans l’achat d’espaces publicitaires, Winbound, dans l’inbound marketing, Avanci, dans le conseil en data et CRM, Scoor, dans le marketing d'influence, Graphisweet, agence de conseil audiovisuel et 301, une école des métiers du digital. Initialement spécialisée en veille digitale et créée sous le nom de Mediaveille en 1999, l’entreprise a récemment été rebaptisée Yumens, et a élargi son champ d’actions aux référencements naturel et payant, le social ads en . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je peux lire cet article, et tous les articles Premium des Clés du Digital, à partir de 25 euros par mois.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.