D'ici quelques mois 100% des articles vendus chez Decathlon seront munis de puces RFID.
Avec ses près de 1 200 magasins répartis dans une trentaine de pays et un chiffre d'affaires qui a dépassé l'an dernier le cap des 10 milliards d'euros, Decathlon continue d'innover à marche forcée. L’enseigne de magasins de sport prend une longueur d'avance sur ces concurrents en généralisant cette année la technologie RFID. Tous ses articles y compris ceux de ses fournisseurs Adidas et Nike seront ainsi taggés avec des . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr