Les tablettes doivent encore convaincre les vendeurs

Selon le dernier baromètre de RMS (Retail Management Service), 88% des vendeurs aiment leur métier et ils sont même généralement des « passionnés du retail ». Cette troisième enquête réalisée par le cabinet de formation révèle tout de même un NPS (ou Net Promoter Score qui mesure le bien-être en entreprise) en baisse. « Plus de 85 % des équipes ne recommanderaient pas leur entreprise, ce qui représente selon nous un frein majeur à son développement », souligne Valérie Tallepied, fondatrice de RMS.

« Jusqu’à présent, dans le retail, l’amour du produit et la fierté d’appartenance à la marque parvenaient à compenser ce déficit de bien-être. Désormais, avec la montée en puissance des millennials au sein des équipes terrain, ces éléments ne suffisent plus ». Le premier vecteur . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 15 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 15 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.