Les tablettes doivent encore convaincre les vendeurs

Selon le dernier baromètre de RMS (Retail Management Service), 88% des vendeurs aiment leur métier et ils sont même généralement des « passionnés du retail ». Cette troisième enquête réalisée par le cabinet de formation révèle tout de même un NPS (ou Net Promoter Score qui mesure le bien-être en entreprise) en baisse. « Plus de 85 % des équipes ne recommanderaient pas leur entreprise, ce qui représente selon nous un frein majeur à son développement », souligne Valérie Tallepied, fondatrice de RMS.

« Jusqu’à présent, dans le retail, l’amour du produit et la fierté d’appartenance à la marque parvenaient à compenser ce déficit de bien-être. Désormais, avec la montée en puissance des millennials au sein des équipes terrain, ces éléments ne suffisent plus ». Le premier vecteur . . .

/... la suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je ne suis pas abonné Premium mais je veux lire cet article ! A partir de 9 € TTC pour lire tous les articles Premium pendant 7 jours ou plus si affinité.

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Les Clés du Digital est le média de la transformation digitale = 100% indépendant, 0% pub. Aucun article n’est sponsorisé. Tous nos sujets sont choisis par la rédaction.