Produits de grande consommation : les magasins bientôt dépassés par Internet

Selon le dernier rapport du spécialiste mondial des études marketing Nielsen, les ventes en ligne de produits de grande consommation dépasseront les ventes en magasin dans les cinq prochaines années. L’étude intitulée « What’s Next in E-Commerce » montre que l’utilisation des canaux en ligne se renforce à travers le monde pour ces achats jusque là moins vendus que l’électronique ou les voyages sur Internet. « Les distributeurs et les fabricants apportent des solutions pour lever les freins au  développement du e-commerce grâce à des infrastructures pour la logistique d’approvisionnement et . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr