Mi9 Retail prend un nouveau virage en France

L’éditeur d'origine américaine veut aider les enseignes à mieux piloter leur niveau de stock et à mieux gérer leurs assortiments pour satisfaire les clients sans rogner les marges.

L’éditeur Mi9 Retail continue de faire évoluer son offre en France vers le « demand management » ou gestion de la demande avec l’objectif d'aider les enseignes à automatiser et à optimiser leur processus « Plan-to-Sell » en magasin et en ligne, de la planification à l'exécution, avec une approche centrée sur le client. « Aujourd’hui le "demand management" représente 80% de notre activité. Nous . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr