Après l'Allemagne et le Royaume-Uni, ParcelLab ouvre un bureau à Paris pour aider les e-commerçants à communiquer avec leurs clients après l'achat.
La scale-up ParcelLab développe une solution pour aider les e-commerçants à piloter leur communication avec leurs clients qui viennent tout juste de finaliser un achat sur leur site en répondant à cette simple question : "où est mon colis ?" (ou "Where is my order ?" en anglais). L'entreprise s’est lancée sur ce créneau en 2015 à Munich avant de s’implanter au Royaume-Uni et elle aurait . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr