Deux tiers des formulaires de paiement français contiennent trois erreurs ou plus pouvant provoquer l'abandon de panier, selon une étude de Stripe.
Près de neuf consommateurs sur dix abandonneraient l’achat face à des dysfonctionnements ou des erreurs sur la page de paiement. De quoi impacter fortement le taux de conversion chez les e-détaillants, c’est la conclusion d’une étude menée par Stripe, la plateforme américaine de paiement en ligne qui compte des clients dans 110 pays. L’opérateur a passé au crible le tunnel de paiement sur 50 sites . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr