Wshop se revendique comme un acteur du commerce digital unifié

L’entreprise créée en 2012 a du se transformer rapidement pour répondre aux nouveaux enjeux du secteur.

"Innover ou disparaitre". Il y a quelques jours Brice Ohayon, fondateur du groupe Webpopulation lançait ce cri d’alarme en direction des acteurs du retail qu’il accompagne depuis plus de 15 ans. Deux ans plus tôt, le groupe a scindé son activité en deux, avec d’un côté un métier d’éditeur, appuyé par des ressources en R&D soit 24 personnes au siège à Paris, et une vingtaine de d . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr