Les outils de gestion de données produit s’imposent pour le commerce omnicanal

Avec l'explosion du e-commerce, mettre en place et maintenir un référentiel de données produit est devenu un impératif.

Pour les marques et les enseignes, ces datas sont le nerf de la guerre pour nourrir leurs sites marchands, leurs applis mobiles, les marketplace. Mais ces données, abondantes, volatils, complexes à manipuler avec leurs différents formats, textes, vidéos, avis clients, sont généralement stockées dans des bases de données éparses par les entreprises qui utilisent encore très souvent Excel pour les collecter ou les extraire. « Il faut . . .

/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /

Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie

Je peux lire tous les articles Premium à partir de  👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois

Je suis une Agence de RP  👉 Je commande le PDF de l'article

 

Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.

Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr