Fondateur en 1998 du cabinet Faire Play, organisme de formation agréé et expert en merchandising, Christophe Barthélémy se penche sur l’évolution du rôle du vendeur et l’impérative nécessité de former ces professionnels.
Convaincu que le commerce doit changer sa vision pour séduire de nouveau le consommateur et pérenniser l’avenir, Christophe Barthélémy vient d’éditer un ouvrage intitulé "Human’ Osez" dans lequel il s’efforce de replacer l’humain au cœur de la relation commerciale. «Depuis . . .
/ La suite de cet article est réservée aux abonné(e)s Premium /
Je suis déjà abonné Premium, je m'identifie
Je peux lire tous les articles Premium à partir de 👉 35 € pour 15 jours ou 37 € par mois
Je suis une Agence de RP 👉 Je commande le PDF de l'article
Je suis abonné(e) Premium à l’année, Les Clés du Digital m’offrent des PDF sans frais. Pour les commander c’est ici.
Une question ? Nous serons heureux d’y répondre.
Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des abonnements. Ce fichier a été déclaré à la CNIL sous le N°2093633v0. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à Les Clés Du Digital SAS – 38 rue des Epinettes 75017 Paris – Tél : +33 9 83 94 57 24 – E-mail : abonnements@lesclesdudigital.fr